Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lise Aimée !
4 avril 2010

Cinéma cinéma

J'ai vu deux films au cinéma ces jours passés The Ghost Writer et Alice aux pays des merveilles. J'ai aimé les deux.

Tout d'abord, l'acteur principal du premier film est très séduisant. Il est beau tout simplement et tout au long du film, il joue 'dans' une naïveté incroyable. Il est tour à tour "écrivain" et confident d'un homme politique. Il écrit et il vit l'histoire au fil de l'eau avec une réaliste simplicité. L'acteur rencontre des personnages et découvre des vies dont il 'semble' et reste détaché à première vue. et, puis .... j'aime beaucoup ! lol !

Alice aux pays des merveilles de Tim Burton est très reussit. C'est merveilleux! Je n'ai toujours compris, si ça a un sens.... ? , ce que signifie, dans l'histoire et au fait de son rêve .... , la bête monstrueuse qu'elle affronte à la fin ? Si vous avez une idées ou si vous en savez un peu plus, vos commentaires sont les bienvenus ............ lol ! merci !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! C'est très sympa .......... ! Je suis très bon public au cinéma. J'y vais de temps en temps, le plus souvent possible ..... lol ! Je lis les résumés brièvement et je fais une petite sélection rapide selon ce que j'aime et de ce que je veux voir. J'aime les films d'actions, vivants et plein d'humour ....... J'aime passer un bon moment ......... !<br /> <br /> A bientôt
V
Je viens de trouver ton blog. Voici un premier commentaire d'encouragement :-)<br /> <br /> Sur les deux films, j'ai entendu des critiques assez mitigées. Tu as bien aimé on dirait
Le Blog de Lise Aimée !
Publicité
Publicité