Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lise Aimée !
2 avril 2010

My pleasure time!

ça y est aujourd'hui je crée mon blog ........!

Il est 15h je papote au restaurant avec une fille. Je discute brièvement d'entretien d'embauche et de stage de formation et puis je m'eclipse !

A 18h je crée un blog et je le poste dans la rubrique journal intime. Je raconte ma vie ..... !  Cet après-midi, je chante des lyrics de comédies musicales ........... et, Je passe une excellente et douce journée ........... !

Je lis quelques blogs de gars et de filles. C'est super fun ! Je lis les actus et je regarde quelques vidéos postés sur les blogs, les actus people ....... Je parle de ma vie, des news du jour et de ma géopolitique libérale. Je modifie le module d'application. Je le poste dans Actualités et Médias.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Lise Aimée !
Publicité
Publicité