Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lise Aimée !
2 avril 2010

Aujourd'hui vendredi 2 Avril

Coucou ...... hum ! .......... je déguste un café au Starbuck coffee assise dans un fauteuil molletoné et confortable....... la nouvelle édition du journal Le Monde vient de paraître. Elle est claire et très lisible, parfaitement actuelle ...... avec de nouvelles rubriques et une lecture facilité et plus légère... ! je viens de la lire et les nouvelles sont bonnes !........... le monde est libéral ! Les Etats veulent réguler la finance mondiale et les Etats-Unis explorent leurs propres forages de pétrole aux States ....... ouf ! ......

..... Je relève la tête et là je vois un type super hype .......... il est à peu près comme j'aime, grand et blond ...... bon il est en grande conversation avec deux filles et un autre type ....... je le regarde encore une fois ........... lol je souris ........

Quelques pages plus loin, je regarde par la fenêtre, le temps grisouille et ça n'a pas l'air de s'arrêter aujourd'hui, il pleut depuis ce matin .......

...... bon, moi je m'active un peu......... je me lève de mon siège confortable et je vais jusqu'à mon agence d'intérim ......... je redéfinis un peu mes critères de poste ........... bon, voilà c'est fait ........ je quitte l'agence ! ....... lol !

Maerys !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Lise Aimée !
Publicité
Publicité